Zone constructeur, fabricant et éditeur

Ventes et CRM

CRM et force de vente ? Un duo indissociable. Grâce au CRM d'I-COM Software les commerciaux ont une vision à 360° de leur client. Véritable outil de gestion commerciale le CRM vous aidera à définir votre stratégie commerciale.

Gérez ses ventes et suivez leur évolution en quelques clics.

Le module de gestion des clients, le CRM Customer Relationship Management est un outil essentiel pour la gestion de commande, et l'organisation des clients. Avec ce module vous découvrirez un véritable outil de vente, un atout pour votre suivi de clientèle.

La gestion des commandes

Une base clients « propre » et un outil de gestion commerciale sont les éléments clés de la bonne gestion des commandes.

I-Com Software propose des outils de gestion commerciale et un CRM de qualité pour une gestion optimale de ses clients.

I-Com Software propose des outils de gestion commerciale et un CRM de qualité pour une gestion optimale de ses clients.

  • Gérer ses commandes de vente en mode non-connecté et connecté
  • Créer un panier et contrôler ses fonctionnalités
  • Gérer et suivre l'évolution d'une commande de vente
  • Associer facilement ses commandes à des clients ou groupes de gestion
  • Gérer les contrats client
L'organisation et la gestion des clients

Le module de gestion de client de I-COM Software vous apporte une aide organisationnelle grâce à différents outils qui vous permettrons de gagner du temps sur des tâches nécessaires telles que la recherche de client. I-COM Software vous propose un outil simple et rapide d'utilisation, une recherche multi critères :

  • Par mot-clé
  • Par nom ou N° de client
  • Par type de client, forme juridique, SIRET, chiffre d'affaires ou effectif
  • Par nom, prénom, tél ou email de contact client
Augmenter votre marge avec un approvisionnement optimisé

L'organisation de vos clients est aussi simplifiée. Vous avez déjà un portefeuille client? Utilisez l'importation de fichiers clients, ajouter des prospects qualifiez-les, gérez visites clients, vos relances, fidélisez vos clients.

Grâce à ce module vous pouvez organiser facilement vos clients, gérer les fréquences de facturation, créer « N » niveaux de filiales avec des adresses différentes, créer des « pool managers : possibilité pour un contact de passer commande pour une autre société que la sienne, adopter un niveau de contrôle multiples : ligne de crédit, encours, retards de paiement.

A chaque compte client vous pouvez associer un catalogue produit spécifique, créer un contrat et prioriser les prix des contrats, moduler les frais de port?

Tout cela n'est qu'un aperçu des outils proposés par ce module. La gestion de client est complexe et essentielle, pour cela I-Com Software vous propose un outil performant qui vous accompagnera au quotidien.